Une soirée d'ouverture de saison placée sous le signe de l’énergie et du partage, entre acrobaties de haute volée avec Prélude Out de Kader Attou et ambiance survoltée du bal hip-hop.
Imaginé par Kader Attou, ce bal transforme la scène en véritable dancefloor festif, inspiré du mythique Soul Train. Guidés par une trentaine de danseur·euses amateur·ices, les spectateur·ices se sont lancé·es dans la danse, jusqu’à la mythique Soul Train Line où chacun défile sous les acclamations de la foule.
Pendant plus d’une heure, le danseur et DJ Jikay a enflammé le public de Malakoff au son de la funk, de la soul et du hip-hop, entouré des interprètes de la compagnie.
Danseur, chorégraphe et directeur artistique de la Cie Accrorap, Kader Attou est un des représentants majeurs de la danse hip-hop. Avec une démarche artistique humaniste et ouverte sur le monde qui fusionne les influences et décloisonne les genres, Kader Attou a contribué à transformer le hip-hop en une nouvelle scène de danse, faisant émerger une danse d’auteurs reconnue comme une vraie spécificité française.