Disponible prochainement
zao-visu-bd-1

Zaho de Sagazan

La Symphonie des éclairs

me 11 OCT 20:00
Théâtre 71

Une voix rauque taillée pour les chansons à texte, des mots d’amour plein la tête et une présence scénique ultra théâtrale : Zaho de Sagazan, élevée au son de Brel et Barbara, exorcise les pleurs et les peines sentimentales de sa jeunesse, tout à la fois sincère et joueuse.

Auteur de textes inspirés de sa vie quotidienne ou de celle de son entourage, elle signe de bout en bout son premier album La Symphonie des éclairs, et nous balade dans sa collection de chansons d’amour, depuis Les Garçons, bonbon pop et acidulé, jusqu’aux Dormantes, troublante évocation d’une relation abusive. Mélodies entêtantes et sombres, voix magnétique et textes incisifs : de quoi convoquer les ciels d’orages et les matins ensoleillés.

avec Zaho De Sagazan (chant), Tom Geffray (batterie), Alexis Delong (claviers), Pierre Cheguillaume (son), Luis Ferreira (lumière)

Liens Deezer et Spotify

Retrouvez la discographie de Zaho de Sagazan :
— sur Deezer
— sur Spotify