Disponible prochainement
visuel-modesta-web-couleur

ConcertOdéj #4 → Modesta

Modesta

me 18 MARS 13:00 2026
Théâtre 71 foyer-bar

repas 12h30 - concert 13h

Malakoff scène nationale s’engage aux côtés des artistes en voie de professionnalisation. Pour le déjeuner, venez écouter les musicien·nes de demain !

Modesta est la rencontre de cinq musicien·nes aux horizons variés et éclectiques. Jeune pousse issue de Marciac, la compositrice Lilou Claverie revendique une énergie aussi électrique que poétique à travers ses compositions. Bousculant les codes établis, mais héritiers de la tradition, le groupe aux multiples influences vous mènera dans un voyage oscillant entre surprise et douceur. Inspiré·es par Modesta, personnage principal de L’Art de la joie de Goliarda Sapienza, leur musique explore des sonorités riches et nuancées, tout en capturant l’esprit libre et audacieux de cette héroïne fascinante. Amateur·ices de rêves, n’attendez plus, et laissez-vous porter à la rencontre de ce personnage mystérieux !

saxophone Antoine Hoël, flute Lilou Claverie, piano Paul-Ulysse Degardin, contrebasse Octave Potier, batterie Philippe Dallemagne

en partenariat avec le CRR de Paris — Ida Rubinstein