Disponible prochainement
capture-decran-2021-03-24-a-03.50.56_retouche_nbraphael-stora
earthbound_timothee-lejolivet_03

Earthbound immersion

création danse
Johanna Faye & Saïdo Lehlouh

Danse
sa 19 JUIN 18:00
sur la place du Théâtre 71

tout public, durée 1h

Spécialement pour Enfin l’été !, les chorégraphes Johanna Faye et Saïdo Lehlouh nous proposent une version en immersion dans l’espace public de leur future création Earthbound.

Du free jazz à l’electro, cette performance célèbrera la richesse d’une scène hip hop underground rebelle et festive. Les mouvements improvisés de 5 interprètes de la pièce rejoints par 4 danseurs de la Cie KH entrent en résonance avec le groove des compositions live de Mackenzy Bergile, Yann Joseph-Auguste, Adrien Kanter et NSDOS pour mettre en ébullition les instincts de chacun dans l’esprit d’une jam collective.

sur une idée originale de Johanna Faye et Saïdo Lehlouh, interprètes Kaê Carvalho, Jerson Diasonama, Kaide Gonzalez, Yann Joseph-Auguste, Filipe Francisco Pereira Silva, invités Youri Fedida, Khouader Karim, Brandon Masele, Petros Nikolidis, musique Mackenzy Bergile, Yann Joseph-Auguste, Adrien Kanter, NSDOS

Publics en fabrique

Atelier danse

16, 17 et 18 juin 19:00 – 22:00 Théâtre 71
gratuit
Les artistes du spectacle vous proposent une immersion dans le processus créatif d’Earthbound. Participez aux ateliers et venez les rejoindre sur scène le 19 juin. Atelier ouvert à tous les amateurs ayant une pratique de la danse.
réservations rp@theatre71.com